Missions

« DETECTION D’INFORMATIONS STRATEGIQUES »

 (Missions réalisées avec mes Partenaires de Confiance)

 

1. Suite à un accident du travail ayant conduit le salarié à un taux d'incapacité important, et après son licenciement, rechercher les activités professionnelles successives de celui-ci, afin de contester sa demande de dommages et intérêts aux Prud'hommes.

 


 

2. Dans le cadre de la démission de plusieurs commerciaux, vérifier si les protagonistes respectent leur clause de non-concurrence.

 


 

3. Afin d'apporter des arguments pertinents à la force de vente d'une importante PME, structurer une veille concurrentielle sur les principaux intervenants du marché, pour identifier, analyser et contrer leurs promotions commerciales.

 


 

4. Suite à la mise en lumière d'un groupe capitalistique international, rechercher des informations sur l'activité et la surface financière d'une de ses structures juridiques, et en particulier d'un de ses clients, une société suisse particulièrement discrète.

 


 

5. Dans le cadre d'une violation de clause de non-concurrence par un dirigeant, enquêter sur ses agissements réels, pour vérifier s'il ne profite pas de l'outil industriel de son groupe à des fins personnelles.

 


 

6. Dans le cadre de l'acquisition d'une entreprise, avant d'établir la lettre d'intention, et suite à un doute de l'acquéreur, identifier la surface financière et patrimoniale réelle du dirigeant, dont les garanties sont suspectes.